Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de broderiedecoccinelleviolette.over-blog.com
  • : Ma passion: la broderie au pont de croix et traditionnelle. Venez decouvrir et partager cette passion...
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 20:09

novembre 2010 072novembre 2010 070novembre 2010 069novembre 2010 073novembre 2010 068

 

 

Lundi je suis allé au salon créations et savoir faire qui s"est déroulé à paris porte de versailles du 18 au 22 novembre 2010,

j'attendais ce salon avec impatience, je n'y avais jamais assisté, alors bref j avais tout préparé, le planning pour les ateliers, le ticket pris sur internet, le sandwich enfin paré pour affranter les milles et une tentations de ce salon.

 

Levée à 4h du mat (même si j habite à 20 min en tram de porte de versailles) tellement surexcitée par cette visite, j arrive à 9h pour 9h30, il y avait deja pas mal de monde, on attend, on attend dans le froid glacial.

 

Dès l'ouverture je trottine direction les ateliers, et les ateliers DMC, une fois inscrite au 5 atteliers prévus (cartons perforé, broderie au ruban, bagues laines et perles, point de broderie traditionnelle et point de croix)

je peux me détendre flaner dans les allées et craquer sur pleins de jolies peties choses mon budget prévu éclater en moins d'une heure oups....

Et apres mes ateliers ont commencés et enchainés jusqu'a 17h, j ai eu pleins de beaux cadeaux, j ai rencontré des nanas géniales et pleins de super explications.

 

Journée fabuleuse à refaire j en ai rêvé toute la nuit lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Moi aussi j'y suis allée et ma CB a failli faire un malaise cardiaque !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolis achats. Eh oui c'est facile de faire chauffer la CB ces journées là j'en sais quelque chose <br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bref, une belle journée et de beaux achats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> achats pour des cadeaux et un peu pour moi aussi lol, j ai hate de voir tes avancées Vinsareva<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> waouh, que d'achats... vive la carte bleue lololol bise goupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heuresement j avais pris que de l especes comme ca j avais une limite lol, mais oui je peux pas resister, je suis faible devant toute ces belles choses....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> journée bien employée ! et plein de beaux souvenirs !<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui des souvenirs pleins les yeux et pleins la tete je prends vraiment beaucoup de plaisir dans ces journée...<br /> <br /> <br /> <br />