Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de broderiedecoccinelleviolette.over-blog.com
  • : Ma passion: la broderie au pont de croix et traditionnelle. Venez decouvrir et partager cette passion...
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 22:34

Vous avez vu la bannière de mon blog que Valy44, m'as fait gentillement,

 

http://www.blogdevaly.com/

 

J adore elle est vraiment parfaite avec tout ce que j aime, Valy un tres tres tres grand Merci, tu es super et super douée....

 

 

Merci merci merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Valy fait de trés belle bannière, bravo à elle,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui elle est vraiment TOP!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu comme ton oeuvre d art rend super bien sur le blog , je suis trop fan , merci pour ton talent et ta creativité<br /> <br /> <br /> <br />