Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de broderiedecoccinelleviolette.over-blog.com
  • : Ma passion: la broderie au pont de croix et traditionnelle. Venez decouvrir et partager cette passion...
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 21:31

ol 003

Un petit porte clés pour mon mari qui est fan de VTT et notament les Santa Cruz.

J'espère que vous trouvez que ca ressemble à un vélo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ooh, mignon comme tout, mon petit frère est fan de vtt aussi, il a un forum de vtt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c cool c est quoi le nom du forum de vtt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli porte clef.<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis heureuse que ca ressemble a un vtt mon mari qit qu'a l envers on dirait des yeux de crabe lol<br /> <br /> <br /> <br />