Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de broderiedecoccinelleviolette.over-blog.com
  • : Ma passion: la broderie au pont de croix et traditionnelle. Venez decouvrir et partager cette passion...
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 20:28

P1040598.JPG

 

Voila mon beau cadeau de la part de mon mari pour mes 25 ans, rien a voir avec la broderie certes mais je suis vraiment tres heureuse, mon ancien pc datait un peu lol

 

Merci Guigui!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ca a un rapport malgré tout car tu vas pouvoir surfer sur les blogs des copines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh, super le cadeau. je sais que c'est fin juillet mais c bien de l'avoir en avance. gros bisous et tu vas voir, surfer sur un neuf c'est super génial.manoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre