Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de broderiedecoccinelleviolette.over-blog.com
  • : Ma passion: la broderie au pont de croix et traditionnelle. Venez decouvrir et partager cette passion...
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 12:01

broderiesssssssssssssssssss-001.JPG

Ca y est mes petits papillons sont terminés, je n ai pas fait les contours je les trouve bien comme ca!!!

ils etaient tres sympas a faire meme si j ai mis un peu de temps, un petit coup de mou et de demotivation sur ce modele, mais heureuse du resultat...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> elle est superbe cette broderie<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cette broderie, faut dire aussi que j'adore les papillons alors ça ne pouvait que me plaire!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gros travail! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis papillons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre