Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de broderiedecoccinelleviolette.over-blog.com
  • : Ma passion: la broderie au pont de croix et traditionnelle. Venez decouvrir et partager cette passion...
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 21:59

avril-2010-039.jpgMe revoila 7 ans apres la dernière broderie....

 

Cette jolie fée a été le debut d'une belle série.

Suite à une opération délicate, il me restait mes mains et le virus de la broderie m'a repris.

 

Super révélation, cettea été super sympas à faire,

vous allez voir mes thèmes préféré de broderie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou Valérie, bien dis donc, tu as du talent en broderie. J'aime beaucoup les doudous et hochets pour les petits bouts de choux, je les trouve mimi. A trés vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sublime! Sacré travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cet ouvrage demande un sacré travail... et le rendu est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe ! tu as un joli blog !! continue comme ça ! bises<br /> <br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre