Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de broderiedecoccinelleviolette.over-blog.com
  • : Ma passion: la broderie au pont de croix et traditionnelle. Venez decouvrir et partager cette passion...
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 13:51

mars 2011 003

A l aiguille en fete cette année, j ai acheté la creative box de Pascal Jaouen

http://www.ecoledebroderie.com/

Et voila ma première broderie glazig plutot laborieuse au début avec pas mal de défauts mais bon je l aime bien quand meme.

 

En tout cas le DVD est tres bien expliqué et il y a même la version Gauchère et ça merci beaucoup...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Pas mal dis-donc pour un début !<br /> <br /> <br /> Mais attention quand on tombe dans le Glazig , impossible de s'en sortir !<br /> <br /> <br /> Rires ! et bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est très bien, ta broderie Glazig.Je ne vois pas ce que tu lui reproches.<br /> D'après ce que tu dis, le DVD est bien? J'ai hésité à l'acheter vu le prix du coffret.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton comm, je lui reproche de ne pas etre parfaite lol ;), il est vrai que le coffret etait pas donné, mais j ai adoré apprendre cette technique, ca vaut le coup car tu garde les<br /> instructions papier et DVD<br /> <br /> <br /> <br />