Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de broderiedecoccinelleviolette.over-blog.com
  • : Ma passion: la broderie au pont de croix et traditionnelle. Venez decouvrir et partager cette passion...
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 10:36

avril-2010-036-copie-1.jpg

Hommage à ma broderie (pensée d'orient) volé dans la voiture alors qu'elle était sur le point d'être terminé

snif..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh oui ca tu peux le dire ca ma déchiré le coeur encore si j étais au début ok mais la à la fin j'étais enragée envers les mecs qui ont fait ca. Ils auraient pu laisser le sac pres de la voiture<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Là ça fait franchement mal au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment pas de chance !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre