Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de broderiedecoccinelleviolette.over-blog.com
  • : Ma passion: la broderie au pont de croix et traditionnelle. Venez decouvrir et partager cette passion...
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 12:38

autres techniques (4)

Ma toute première broderie suisse

issue du livre "La broderie suisse " de Mylène Madelaine

aux éditions de saxe.

 

Du tissu vichy (bleu) et du coton perlé 8 de chez DMC suffisent pour cette technique !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou, je peux mettre votre coeur bleu en photo sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> Mylène<br />
Répondre
M
<br /> Mon p'tit coeur ressort très bien aussi sur du bleu : bravo pour ce choix et merci d'avoir cité mon livre.<br /> <br /> <br /> Mylène MADELAINE<br />
Répondre
V
<br /> Très réussie.<br />
Répondre